Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anne freaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winry74
Organ'IRL
Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaquer une meute de Floodeurs
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 22/06/2009 19:28:47    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

ATTENTION CE LIVRE EST RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (-15ans de préférence) à cause du grand nombre de litres de sang versé dans cette série...

Auteur : Yua Kotegawa
Genre : Seinen

Edition : Senpai (Pika) (leur site : http://www.senpai.fr/)

Parution : France et Japon : 4 tomes (Finie)

Histoire : Yuri, un étudiant à priori sans histoire, vient d'enterrer sa mère qu'il a tué. A ce moment la une jeune fille l'accoste en lui disant que l'endroit n'était pas vraiment bien choisi... Yuri, pris de panique essaye de l'attaquer mais c'est elle qui le met au tapis... Yuri tombe amoureux de la sublime jeune fille. Elle décide alors de l'aider... Elle fait tout pour rendre le cadavre inidentifiable et elle demande en contre partie que Yuri accepte de devenir son "assistant" pour tuer son père ! Pour cela il doit montrer que c'est un homme et en guise de preuve tabasser un jeune homme. il le fait et tomba alors du côté de la sombre jeune fille qui lui révèle alors son prénom : Anne...
(By moi donc pas touche sans autorisation >.<)

Personnages Principaux
Anne : Fille sombre qui est très inquiétante. Elle aide Yuri a faire disparaitre sa mère en échange d'un service : l'aider à tuer son père
Yuri : C'est au départ un lycéen sans histoire mais depuis la mort de sa mère et sa rencontre avec Anne il a changé du tout au tout ! (à part le fait qu'il soit toujours autant dans la lune)
Mistuba : il rêve de Anne depuis qu'il est tout petit. Son père et sa soeur son morts à cause de lui. Un jour Anne vient le rencontrer dans le métro pour lui dire qu'il est suivit par des gens étranges. Et c'est là qu'il se fait attaqué par des mecs masqués...

Source image : http://www.gundam.sk

Mon avis
Graphisme : du pur Kotegawa ! Comme pour Détenu 042 j'adore^^ 4/5
Histoire :assez gore et étrange mais on se laisse prendre par l'inquiétante personnalité d'Anne. un peu moins engagé que Détenu 042 peu être... 3/5
Général : Kotegawa signe encore une jolie, courte et assez bonne série... L'ambiance est assez dérangeante, la fin un peu zarb mais dans l'ensemble une série assez sympathique mais qui ne vaut vraiment pas Détuenu 042 7/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Win' Ze Nekotaku-
Arme Favorite : Le Katana
Signe particulier : a de multiples personnalités
Liste des manga de Winry
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2009 19:28:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 22/06/2009 19:32:29    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Waou l'histoire m'interesse trop!! le manga est fini?
I'm nothing

Sir wisdom recement nommé Very Happy

Winry74
Organ'IRL
Organ'IRL

MessagePosté le: 22/06/2009 19:33:33    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Ouaip une ptite série de 4 tomes (mais assez cher c'est presque 8€ le tome -_-)

-Win' Ze Nekotaku-
Liste des manga de Winry
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 22/06/2009 19:36:31    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Euh c'est qu'une série de 4 tomes?? O_o jvais me la prendre obligé ^^ le prix total n'est pas élevé
I'm nothing

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 22/06/2009 19:37:09    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Win-san tu assures toujours à la pointe des séries qui on apporté un plus.

superbe série qui comme tu le dit qui ne vaut pas detenu42 malgré un graphisme que je trouve plus soigné que ce dernier.

Le design des personnage est plus soigné a mon avis.

Par contre la fin est décevante j'avais eu la chance de l'avoir via Iscariote et j'avais un gout amer surtout pour les pseudo romance.

Dommage l'histoire était vraiment bonne à la base mais on m'a trompé sur la marchandise en plus je trouvais choux le couple (enfin de se qu'on nous laissé voir.

7/10

Encore une good fiche de Win-san
MSN
Winry74
Organ'IRL
Organ'IRL

MessagePosté le: 22/06/2009 19:39:48    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Merci go-san ^^ Je suis en train de transférer les fiches de mon ancien fofo donc tu va en avoir une floppé qui va arriver XD

Ouaip j'ai eu un peu un sentiment de déception comme toi (fin zarb = fin qui m'a déçue "^^)

-Win' Ze Nekotaku-
Liste des manga de Winry
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 22/06/2009 19:42:12    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Je passe plus sur ce topic. Fini! xD ça commence a sentir le spoil a plein nez mdr
I'm nothing

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 22/06/2009 19:58:11    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

sa sent pas le spoil on dit juste que si tu cherche de la romance c'est mal partie en plus la fin risque de décevoir sinon on spoil pas (enfin j'ai pas l'impression.)

sinon je vais remédier à ça car le spoil is no good dans certain cas.
MSN
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 22/06/2009 20:03:07    Sujet du message: Anne freaks Répondre en citant

Je sais ^^ pas pour l'instant en tout cas Wink
I'm nothing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 20:29:32    Sujet du message: Anne freaks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation