Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Doubt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryne
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 14/06/2010 12:42:16    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Tome 4 lu...

Je savais que ça avait un rapport avec le père de Mitsuki! Même si c'est extrêmement indirect

Bref, la fin est vraiment pas mal, à l'image de la série, je dirais: immorale mais assez classe. J'aime bien le coup de la fin ouverte...

Juste que je trouve ça dommage pour Hajime, je l'aimais bien

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"J'attendrai d'être mort pour avoir peur, ça me gachera moins la vie"
Membre de la guilde des crevettes en folie
_________
________

Or, more importantly than everything else, was he really smiling amidst the shock and confusion?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2010 12:42:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 21/06/2010 18:19:57    Sujet du message: Doubt Répondre en citant

Fini.

Pas content pas content, hé oui cette fin me déçoit terriblement alors que les trois premiers tomes sont géniaux, dans la pure veine des huis clos les plus célèbres mais aussi avec un style graphique très kawaiiii-Gore, ce 4 tome tombe dans le surréaliste et l'enchère de révélation.

Alors que je m'attendais a une fin macabre avec la Miss qui dirait le pourquoi du commet et clap fin.
Mais non la on tombe dans l'esbroufe de l'hypnose avec de plus en plus de trucs incroyables qui font basculer un manga qui rivaliser avec Duds hunt dans un modeste trhiller.

Malgré un non happy end et une fin ouverte mais parfaitement dans le ton je reste sur ma fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 20:29:54    Sujet du message: Doubt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation