| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Le Chat Noir Creator Cat

|
Posted: 20/03/2008 04:32:12 Post subject: Death Note |
|
|
Death Note 
Auteurs : Tsugumi Ooba et Takeshi Obata Editeur france: Kana Série en 12 volumes (+1 Hors-Série)
Histoire: Light YAGAMI a 17ans. Il à les meilleures résultats scolaires qu'on puisse désiré, son esprit de réglexion tourne a 500%. Il rêve d'etre un jour comme son père, un grand policier. Il ne supporte plus le monde dans lequel les criminels ne sont jamais punis.
Imaginez ce qu'il pourrait arriver si un dieu de la mort laissait entre ses mains le pouvoir de tuer a volonté...
Mais dans l'ombre un jeune homme brille lui aussi par son esprit et compte bien empecher la naissance d'un dieu de la mort!!!
Ma note: 9.5/10
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Last edited by Le Chat Noir on 22/03/2008 20:49:12; edited 8 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
L Vagabond solitaire

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 20/03/2008 10:05:44 Post subject: Death Note |
|
|
Je vais avouer que ça me tente bien de les acheter. Je l'ai vu en film, en anime mais en Tome jamais J'imagine que l'histoire est la même donc ça peut me plaire ^^ Quoique, le film ce n'est pas vraiment pareil que dans l'anime. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Chat Noir Creator Cat

|
|
| Back to top |
|
 |
sun7 Soldat de L'Empereur

|
Posted: 22/03/2008 20:47:21 Post subject: Death Note |
|
|
L si ta aimé l'anime tu va aimé la version papier ^^
Perso je trouve l'anime mieux que le manga ^^ la tension ne redescend jamais et surtout entendre la voix de raito en plein stresse et quand il emet plein d'hypothese c'est simpa ^^ en plus l'anime respecte super bien le manga ^^
La seul chose que je n'apprecie pas trop dans le manga c'est que la tension n'est pas asser régulière (pour moi) comparé à l'anime. A lire si vous saver réfléchir nan je deconne mais pas entre les main de tout le monde quand on voit se qui c'est passer 
9.5/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)

Last edited by sun7 on 23/03/2008 13:01:02; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Gospelion Vagabond solitaire

|
Posted: 23/03/2008 12:10:15 Post subject: Death Note |
|
|
Pour moi c'est un bon manga mais y a vraiment trop de texte dans les tome c'est vraiment abusé il me faut pas loin d'une heure pour lire un tome... Les dessins sont sans reproche y a rien a dire c'est impeccable ! Donc ma note est : 8.5/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sois libre ! Sois toi-même !
 |
|
| Back to top |
|
 |
L Vagabond solitaire

|
Posted: 23/03/2008 20:38:09 Post subject: Death Note |
|
|
J'avais oublié ma note:
9/10
Juste pour avoir continuer trop longtemps apres la mort de L ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Last edited by L on 24/03/2008 00:37:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
sun7 Soldat de L'Empereur

|
Posted: 23/03/2008 21:41:46 Post subject: Death Note |
|
|
modifie ton post ... mais en spoiler ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Winry74 Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaqué une meute de Floodeurs Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 01/05/2008 17:37:56 Post subject: Death Note |
|
|
hmmm j'ai envie de mettre deux notes...
Graphisme : assez original mais c'est pas vraiment mon préféré à ce niveau... 4.5/5 Histoire :un manga où il faut réfléchir, il n'y a pas souvent... donc j'aime bien ^^ mais suite à l'évènement dont à parlé L je trouve que la série a pris un tournant bizarre... donc premier cycle : 4.5/5 deuxième cycle : 3/5 Général : un manga qui malgré sa popularité (j'ai beaucoup de mal avec les manga populaire) est excellent et qui vaut le détour... 1er cycle : 9/10 2ème cycle : 7.5/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  -Win' Ze Nekotaku- Arme Favorite : Le Katana Signe particulier : a de multiples personnalités |
|
| Back to top |
|
 |
Hirok Dragon master

|
Posted: 02/05/2008 23:31:15 Post subject: Death Note |
|
|
alors la celui dire que j'avais hésiter a les faire, du coup sun7 la fait sa m'arrange d'ailleurs, et ben j'aime trop
un scénario de ouf il faut être sacrement tordu pour en trouver des comme sa:5/5 j'aime trop le dessein (j'aime bien le deuxième kira héhé ):4.5
vraiment bien pis pas trop long en plus (12 tomes) juste se qu'il faut (les 0.5 point que j'enlève sont parce que comme sasuke 1h voir plus c'est long quand même): 9.5

Everyone has a darkside
| Kramoule wrote: | | Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le |
Roi des con
Chevalier poisson rouge
Frère transfrontalié de Nexyz
|
|
| Back to top |
|
 |
thedudu74 Jap-univeriens

|
Posted: 28/05/2008 21:21:02 Post subject: Death Note |
|
|
un manga sans doutes mythique ou l'on alie réfléxion ainsi que suspense j'ai quand meme eu du mal a accrocher au départ car ilest quand meme assez compliquer a suivre mais une fois que l'on est plonger dans l'histoir on veut toujours en savoir plus
se manga vaut pour moi un bon 8.5/10
j'ai enlever 1.5 point car il faut quand meme avoir la motivation lorsque l'on commence a regarder se manga de comprendre l'histoir
Last edited by thedudu74 on 28/05/2008 21:55:57; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Hirok Dragon master

|
Posted: 28/05/2008 21:53:17 Post subject: Death Note |
|
|
en effet par contre attarde toi bien jusqu'au 7 parsqu'après héhé.....

Everyone has a darkside
| Kramoule wrote: | | Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le |
Roi des con
Chevalier poisson rouge
|
|
| Back to top |
|
 |
Le Chat Noir Creator Cat

|
Posted: 08/06/2008 22:24:01 Post subject: Death Note |
|
|
Waou jolie rattrappage dans le tome 10!!! Pas décu du voyage... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
 |
Hirok Dragon master

|
Posted: 09/06/2008 19:19:40 Post subject: Death Note |
|
|
héhé on verra sa j'ai été un peu plus pris dans l'histoire a la fin du huit et j'ai commencer le 9 et sa commence a être un tant sois peu interessant alors si tu dit que le 10 et affriolant j'attend de voir ^^

Everyone has a darkside
Roi des con
Chevalier poisson rouge
|
|
| Back to top |
|
 |
Winry74 Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaqué une meute de Floodeurs Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 09/06/2008 20:25:37 Post subject: Death Note |
|
|
c'est vrai que le 10 est bon (voir très bon) mais pour l'instant ça n'égalise pas le premiers cycle (même si pour l'instant c'est celui qui s'en rapproche le plus "^^)
plus que 2 tomes et la série est finie ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  -Win' Ze Nekotaku- Arme Favorite : Le Katana Signe particulier : a de multiples personnalités |
|
| Back to top |
|
 |
Le Chat Noir Creator Cat

|
Posted: 17/06/2008 08:07:09 Post subject: Death Note |
|
|
Je suis d'accord c'est bien celui qui se rapproche le plus du first cycle^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
 |
|