Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Death Note
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phenix25
Ninja dans la nuit
Ninja dans la nuit

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 27/08/2008 12:34:49    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

death note c'est trop bien je l'ai vu il y a longtemps pi je les ai regarde encore il y a pa longtemps j'adoooooooooooooorrrrrreee
et shin L zack est en premiere scientifique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LOVELESS : Prologue
When the war of the beasts brings about the world's end
The goddess descends from the sky
Wings of light and dark spread afar
She guides us to bliss, her gift everlasting

MSN
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2008 12:34:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack25
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 27/08/2008 13:45:29    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

J'aurais pu le dire moi même ^^

Ouais je passe en première S
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
MSN
Shin L
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 27/08/2008 17:48:38    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Ouais pareil^^ (comme l'a dit Phenix25; dont je ne sais pas comment il a su à mon sujet^^, j'ai du le dire une fois)

Roi de la guilde des crevettes en folie
zebulon
Maitre des âmes
Maitre des âmes

MessagePosté le: 17/09/2008 15:38:19    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Trop un bon Manga ! Excellent ! Dessin superbe , combat cérébral (sa change des bastons habituelles à la dragon ball Z, Bleach, Full Métal Alchemist etc...), Personnage attachants , histoire prenante ... bref que du bonheur ! Cependant ma note est 9/10 et pas 10 ! Car (attention gros spoiler)
J'ai pas apprécier la mort de L Tete dns le mur Ouvrez le feu ! c'était mon personnage préféré ! En même temps se petit coté dramatique (totalement dramatique d'ailleurs) donne un plus à cette série ! Sa change quoi! !

Membre de la guilde des crevettes en folie
Bras droit du roi des cons
Kramoule
Seigneur Karyudo
Seigneur Karyudo

MessagePosté le: 17/09/2008 21:09:41    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Pour ta remarque
La majorité des gens sont aussi de cet avis (moi inclus) et préfèrent les tomes 1 à 7. Bon, je dis pas que Near n'est pas charismatique, bien au contraire, mais il n'a pas cette aura que dégageait L. (ou ses cernes ^^ ça a aussi son petit effet xD)

<<< Attention, c'est un modo Twisted Evil
L'Homme pour qui Belvédère = Lampadaire. Un problème ?
La vie manque cruellement de raccourcis-clavier

Valet Poisson Rouge
MSN Skype
zebulon
Maitre des âmes
Maitre des âmes

MessagePosté le: 17/09/2008 23:05:26    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Kramoule mais...
Mais en fait je crois bien que la mort de L révéle tout de même un plus dans cette série finalement (oui j'ai osé le dire et je le pense... je crois... dur de pas avoir de cerveau et d'étre Schizo avec toutes ses personnalité différente je sais plus ou donner de la tête moi!!!). En effet, cela on ne veux pas vraiment le croire, surtout si c'est notre personnage préféré, et puis (comme me l'a si bien expliqué Ryne sur une de nos conversation sur FMA) le fait qu'un personnage tel que lui meurt donne plus de suspense, si lui meurt quasiment tout le monde (important ou pas) peut mourir. Sa rend cette série plus choquante, plus originale et surtout on s'en souvient! On se souvient souvent plus facilement des choses qui font mal que les bonnes choses en générale! Enfin je pense!!! Après ce n'est que mon avis personnel et sa ne regarde que moi!

Bras droit du roi des cons
Ryne
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 19/12/2008 19:29:57    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Je viens de finir de lire cette série, et je suis entièrement d'acord avec vous pour dire que les 6 premiers volumes sont les meilleurs.

Mon impression sur la fin est assez mitigée, parce que
-J'aurais voulu que Light meure avec un peu plus de classe, sa fin est assez lamentable, il m'a trop déçue sur ce coup là (enfin...le scénariste m'a déçue)

-mais d'un autre côté, les toutes dernières pages sont assez bien trouvées, avec la création d'une nouvelle religion des adorateurs de Kira...ça, par contre, j'ai bien aimé!

"J'attendrai d'être mort pour avoir peur, ça me gachera moins la vie"
_________
________

Or, more importantly than everything else, was he really smiling amidst the shock and confusion?
Visiter le site web du posteur
Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 18/01/2009 22:36:00    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Les dernière page monstrueuse

Une baisse au milieux du manga à mon avis après la mort d'un personnage

les nouveaux sont pas géniaux et le scénario c'est limite n'importe quoi à ce moment là mais le dernier tome!!!!

Enfin bon l'une des meilleurs serie
MSN
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 21/06/2009 18:28:11    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous...

J'aimais trop L pour le voir mourir... et j'aime beaucoup moins near et mello. Apres la venue de certains autre personnages tels que mikami teru, qui est un de mes personnages préféré, ajoute du piquant a la fin de cette série. Le probleme c'est que le point de vue de near est beaucoup plus enfantin que celui de L (Il trouve tres vite que Kira est le nouveau L mais sans réel preuve :s) Enfin tant que ça suffit a trouver kira on va pas s'en plaindre

I'm nothing

Sir wisdom recement nommé Very Happy

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 17/10/2009 13:24:07    Sujet du message: Death Note Répondre en citant

Fanbook lu et approuvé

plein de bonus comme des interview des auteurs qui révèlent les derniers secret ainsi qu'une analyse de certains passages

Plus le vrai nom de L

Que du bonheur!!!!!!!!!

Maintenant j'attends de voir la prochaines séries qu'il produiront ensemble ou non.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 00:33:54    Sujet du message: Death Note

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation