Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

samurai deeper kyo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gospelion
Ninja dans la nuit
Ninja dans la nuit

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 26/03/2008 16:54:39    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Samurai Deeper KYO

Auteur: KAMIJYO Akimine
Genre: Samurai
Editeur france: Kana
Série en 38 volumes

histoire :

KYO, le plus terrible des samurais, il a la réputation d'avoir tué plus de 1000 personnes. Il est surnommé " Kyo aux yeux de démon" à cause de son regard rouge sang. Autrefois, il faisait partie des quatre sacrés du ciel et commettait les pires exactions. Il est à la recherche de son corps qu'on lui a subtilisé et qui est caché quelque part.... Durant ses recherche il rencontre plusieurs amis et ennemis de combats....

Pour ce manga déchire grave et je pèse mes mots !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas il faut que vous le lisiez
L'histoire tiens la route du début jusqu'au tome 37 ! Hé oui le tome 38 risque d'en surprendre plus d'un !!!
Le style graphique au début de la série est plutôt moyen mais lisez jusqu'au tome 37 vous allez voir la différence c'est trop bien dessiné !!!
Ma note : 9.5/10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sois libre ! Sois toi-même !
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2008 16:54:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sun7
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 26/03/2008 16:58:37    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je veux la suite tome 38 Tu me cherche?
en plus sais le dernier sa pue les révélation Mr. Green

9.5/10
Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)

(k)(k)(k)(k) Paceque .

Photo dédicace for My Mandarine =)

Le Chat Noir
Creator Cat
Creator Cat

MessagePosté le: 26/03/2008 21:07:56    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Vous etes marrant vous!!! Faut lire jusqu'au 37 pour avoir de beaux graphisme!!! Hard cord
_____________________________________ Mickael Jackson
sun7
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 26/03/2008 22:40:04    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

non pas tellement Rolling Eyes
mais vue que hirok avais le 1 se matin et sasuke le 37 ba on a comparer les dessin ... et on a vue la différence Neutral
Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)

(k)(k)(k)(k) Paceque .

Photo dédicace for My Mandarine =)

Le Chat Noir
Creator Cat
Creator Cat

MessagePosté le: 27/03/2008 10:18:34    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Haaa ok la c'est mieux déja
_____________________________________ Mickael Jackson
Gospelion
Ninja dans la nuit
Ninja dans la nuit

MessagePosté le: 27/03/2008 20:49:38    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Un peu de logique quand même ^^ Mais sérieux je veut que le dernier tomes sorte dans 3 ans !!!!
Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 25/04/2008 16:56:05    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Lol bah louper il est sorti ^^

Pour ma part j'ai pas fini j'en suis qu'au 20 mais sa me suffit pour lui mettre la note de

9.5/10

Une histoire vraiment trop prenante (encore plus que rave je trouve sasuke Wink héhé) des perso trop classe bref cette note amplement mérité et personne ne me contredira, je pense.

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:
Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Frère transfrontalié de Nexyz

Dernière édition par Hirok le 13/05/2008 17:33:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Winry74
Organ'IRL
Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaquer une meute de Floodeurs

MessagePosté le: 01/05/2008 17:47:55    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

J'ai lu jusqu'au 20...
Graphisme : j'aime bien *luciooooooooole :love:* et es scène d'action au Katana sont vraiment pas mal ! 4.5/5
Histoire : vraiment bien (même si je ne me souvent pas de tout vu que ça fait 2 ans que je les ai lu "^^) mais si vous lavez pas remarqué j'adoooooooore les perso schizo XD 5/5
Général : un manga de samouraï à découvrir d'urgence ! 9.5/10

Edit
Je l'ai mis dans seinen mais j'hésitais à le mettre dans shônen...
Au pire déplace le sujet Wink

-Win' Ze Nekotaku-
Arme Favorite : Le Katana
Signe particulier : a de multiples personnalités
Liste des manga de Winry
Visiter le site web du posteur MSN
Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 24/05/2008 17:10:20    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

L'autre jour je me tâtais pour savoir si je mettrait pas plutôt 10/10 a cette merveille vu le scénario de dingue et les dessin qui vont en s'améliorant mais finalement je me suis dit que sa faisait pas serieux de changer les notes et tout pis sa chamboulerait toute le topic NOTE si tout le monde faisait sa bref la je viens de voir la couverture du tome 34 et il me semble que c'est l'une des plus jolie

voyez vous même

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:
Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Gospelion
Ninja dans la nuit
Ninja dans la nuit

MessagePosté le: 28/05/2008 13:43:36    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Il est claire que cette jaquette à la classe je suis du même avis
kyo
Jap-univeriens
Jap-univeriens

MessagePosté le: 06/06/2008 18:38:06    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Non c'est clair ce manga il claque trop mais bon si il faisait plus que 38 tome sa ne maurait pas gener!!!!!! Bretteur Bretteur peuh j't'attend
Niwa
Jap-univeriens
Jap-univeriens

MessagePosté le: 11/06/2008 00:56:36    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Ah SDK, un de mes premiers mangas, il est vraiment trop bon !! C'est vrai que au debut les graphismes sont pas terribles mais depuis le tome 15 a peu près ca en jette... Le scenario est super accrocheur et l'humour des personnages est trop bon !! Perso j'ai lu que jusqu'au 37, le 38 est pas encore en vente la ou je vis Tete dns le mur j'ai hâte !!
Note : 9/10
The Guitar is my weapon, the Music is my fight, the Glory would be my reward...
MSN
Yukimura
Jap-univeriens
Jap-univeriens

MessagePosté le: 10/07/2008 10:27:13    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Ce manga est trop trop bien, c'est le premier manga que j'ai lu et il m'a impressionnée. Mon personnage préféré reste depuis son apparition jusqu'à la fin Yukimura Sanada!!!
Note : 9.5/10

Amicalement Yukimura.

Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 10/07/2008 10:42:33    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Ah??etonnant avec ton pseudo lol Wink
Ok ta note est prise en compte

Par contre est ce que tu pourrait aller fair un petit tour dans la rubrique "presentation"?? en prenant bien comme exemple la "fiche de presentation" de L

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Tequilla-x
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 10/07/2008 14:31:27    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

oh je n'ai jamais eu le courage de lire vraiment cette série parce qu'elle est un peu longue et généralement les séries longues déjà ca prend du temps a lire mais en plus ca risque de s'égarer par la suite. Donc en fait je n'en ai lu que quelques tomes pas dans l'ordre et parfois même pas en entier mais je comprend vos notes, le peu que j'ai lu, j'ai trouvé ca géniale !!! pour rejoindre Winry moi aussi les perso schizo je trouve ca cool gniahaaa xD
peut etre que si je les lis dans l'ordre je pourrais un jour mettre une note :)

et voui c'est cool encore un petit nouveau même si je sais pas son âge lol masi c'est vrai que ca fait bizarre de le découvrir dans un topic sur les mangas et pas en présentation o0 ?

Kichi, mmm comme moi :p
Parce qu'on aime tous les dino-chenilles Coeur

"Yes, no, maybe... I don't know, can you repeat the question ?" Malcolm

Princesse des poissons rouges

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/06/2018 03:51:58    Sujet du message: samurai deeper kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation