| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gospelion Vagabond solitaire

|
Posted: 26/03/2008 16:54:39 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Samurai Deeper KYO 
Auteur: KAMIJYO Akimine Genre: Samurai Editeur france: Kana Série en 38 volumes
histoire :
KYO, le plus terrible des samurais, il a la réputation d'avoir tué plus de 1000 personnes. Il est surnommé " Kyo aux yeux de démon" à cause de son regard rouge sang. Autrefois, il faisait partie des quatre sacrés du ciel et commettait les pires exactions. Il est à la recherche de son corps qu'on lui a subtilisé et qui est caché quelque part.... Durant ses recherche il rencontre plusieurs amis et ennemis de combats....
Pour ce manga déchire grave et je pèse mes mots !!!! Pour ceux qui ne connaissent pas il faut que vous le lisiez L'histoire tiens la route du début jusqu'au tome 37 ! Hé oui le tome 38 risque d'en surprendre plus d'un !!! Le style graphique au début de la série est plutôt moyen mais lisez jusqu'au tome 37 vous allez voir la différence c'est trop bien dessiné !!! Ma note : 9.5/10
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sois libre ! Sois toi-même !
 |
|
| Back to top |
|
 |
sun7 Soldat de L'Empereur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 26/03/2008 16:58:37 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veux la suite tome 38 en plus sais le dernier sa pue les révélation
9.5/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Le Chat Noir Creator Cat

|
Posted: 26/03/2008 21:07:56 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Vous etes marrant vous!!! Faut lire jusqu'au 37 pour avoir de beaux graphisme!!! Hard cord ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
 |
sun7 Soldat de L'Empereur

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 26/03/2008 22:40:04 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
non pas tellement mais vue que hirok avais le 1 se matin et sasuke le 37 ba on a comparer les dessin ... et on a vue la différence  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)
 |
|
| Back to top |
|
 |
Le Chat Noir Creator Cat

|
Posted: 27/03/2008 10:18:34 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Haaa ok la c'est mieux déja ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
 |

|
Posted: 27/03/2008 20:49:38 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Un peu de logique quand même ^^ Mais sérieux je veut que le dernier tomes sorte dans 3 ans !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sois libre ! Sois toi-même !
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hirok Dragon master

|
Posted: 25/04/2008 16:56:05 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Lol bah louper il est sorti ^^
Pour ma part j'ai pas fini j'en suis qu'au 20 mais sa me suffit pour lui mettre la note de
9.5/10
Une histoire vraiment trop prenante (encore plus que rave je trouve sasuke héhé) des perso trop classe bref cette note amplement mérité et personne ne me contredira, je pense.
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Everyone has a darkside
| Kramoule wrote: | | Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le |
Roi des con
Chevalier poisson rouge
Frère transfrontalié de Nexyz
Last edited by Hirok on 13/05/2008 17:33:24; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Winry74 Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaqué une meute de Floodeurs Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 01/05/2008 17:47:55 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
J'ai lu jusqu'au 20... Graphisme : j'aime bien *luciooooooooole :love:* et es scène d'action au Katana sont vraiment pas mal ! 4.5/5 Histoire : vraiment bien (même si je ne me souvent pas de tout vu que ça fait 2 ans que je les ai lu "^^) mais si vous lavez pas remarqué j'adoooooooore les perso schizo XD 5/5 Général : un manga de samouraï à découvrir d'urgence ! 9.5/10
Edit Je l'ai mis dans seinen mais j'hésitais à le mettre dans shônen... Au pire déplace le sujet  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
  -Win' Ze Nekotaku- Arme Favorite : Le Katana Signe particulier : a de multiples personnalités |
|
| Back to top |
|
 |
Hirok Dragon master

|
Posted: 24/05/2008 17:10:20 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
L'autre jour je me tâtais pour savoir si je mettrait pas plutôt 10/10 a cette merveille vu le scénario de dingue et les dessin qui vont en s'améliorant mais finalement je me suis dit que sa faisait pas serieux de changer les notes et tout pis sa chamboulerait toute le topic NOTE si tout le monde faisait sa bref la je viens de voir la couverture du tome 34 et il me semble que c'est l'une des plus jolie
voyez vous même

Everyone has a darkside
| Kramoule wrote: | | Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le |
Roi des con
Chevalier poisson rouge
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 28/05/2008 13:43:36 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Il est claire que cette jaquette à la classe je suis du même avis ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Sois libre ! Sois toi-même !
 |
|
| Back to top |
|
 |
kyo Jap-univeriens

|
Posted: 06/06/2008 18:38:06 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Non c'est clair ce manga il claque trop mais bon si il faisait plus que 38 tome sa ne maurait pas gener!!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Niwa Jap-univeriens

|
Posted: 11/06/2008 00:56:36 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Ah SDK, un de mes premiers mangas, il est vraiment trop bon !! C'est vrai que au debut les graphismes sont pas terribles mais depuis le tome 15 a peu près ca en jette... Le scenario est super accrocheur et l'humour des personnages est trop bon !! Perso j'ai lu que jusqu'au 37, le 38 est pas encore en vente la ou je vis j'ai hâte !! Note : 9/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ The Guitar is my weapon, the Music is my fight, the Glory would be my reward... |
|
| Back to top |
|
 |
Yukimura Jap-univeriens

Localisation: Derrière mon ordi ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 10/07/2008 10:27:13 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Ce manga est trop trop bien, c'est le premier manga que j'ai lu et il m'a impressionnée. Mon personnage préféré reste depuis son apparition jusqu'à la fin Yukimura Sanada!!! Note : 9.5/10 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Amicalement Yukimura.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Hirok Dragon master

|
Posted: 10/07/2008 10:42:33 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
Ah??etonnant avec ton pseudo lol  Ok ta note est prise en compte
Par contre est ce que tu pourrait aller fair un petit tour dans la rubrique "presentation"?? en prenant bien comme exemple la "fiche de presentation" de L

Everyone has a darkside
Roi des con
Chevalier poisson rouge
|
|
| Back to top |
|
 |
Tequilla-x Dragon master

Localisation: In a deeeeeeeep dream =P Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: 10/07/2008 14:31:27 Post subject: samurai deeper kyo |
|
|
oh je n'ai jamais eu le courage de lire vraiment cette série parce qu'elle est un peu longue et généralement les séries longues déjà ca prend du temps a lire mais en plus ca risque de s'égarer par la suite. Donc en fait je n'en ai lu que quelques tomes pas dans l'ordre et parfois même pas en entier mais je comprend vos notes, le peu que j'ai lu, j'ai trouvé ca géniale !!! pour rejoindre Winry moi aussi les perso schizo je trouve ca cool gniahaaa xD peut etre que si je les lis dans l'ordre je pourrais un jour mettre une note :)
et voui c'est cool encore un petit nouveau même si je sais pas son âge lol masi c'est vrai que ca fait bizarre de le découvrir dans un topic sur les mangas et pas en présentation o0 ?
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Kichi, mmm comme moi :p Parce qu'on aime tous les dino-chenilles 

Princesse des poissons rouges
|
|
| Back to top |
|
 |
|