Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

samurai deeper kyo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 21/06/2009 00:52:43    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Mouarf alors le topic est la.... désolé d'en avoir créé un deuxieme en fait c'est la premiere fois que je passe dans la rubrique seinen ^^

Alors gojy saura a quoi il faut réponde :) et encore désolé pour l'autre topic :s

En bref: je viens de m'acheter la collection complete apres avoir lu les trois premiers tomes ^^ pour le moment je suis plus qu'attiré (j'en suis au tome 10) mais je me pose quand meme quelques questions sur la suite ^^ pour l'instant le manga m'a l'air quand meme un peu monotone alors j'aimerais savoir s'il en est autrement par la suite :) merci d'avance en évitant les spoil svp Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
I'm nothing

Sir wisdom recement nommé Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 21/06/2009 00:52:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 21/06/2009 01:19:42    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

de toute les serie que j'ai lu samurai deeper kyo est l'un de mes préférés, tu verra par la suite l'histoire est génial déjà qu'au départ elle est sublime mais ensuite plein de retournement de situation de coup de théâtre tu apprend plein de choses sur les mibu, est surtout tu vois l'amélioration exceptionnel du dessinateur plus tu avance plus c'est beau!! crois moi tu na pas perdu ton argent

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:
Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Frère transfrontalié de Nexyz

Visiter le site web du posteur Skype
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 21/06/2009 09:35:43    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

ça fait plaisir a entendre :) d'un coté ça me surprend beaucoup que kyoshiro soit si fort ^^ je viens a peine d'apprendre qu'il faisait parti du clan mibu et que c'était en fait un roxor de premiere xD (j'en suis au combat entre kyoshiro et le démon des démon la "sa majesté" me souviens plus son nom xD) Enfin pour l'instant ça me plait beaucoup :)
I'm nothing

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 21/06/2009 09:48:59    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Hé bah moi je suis pas d'accord je trouve que l'histoire baisse de volume et tire sur la longueur surtout dans la dernière partie de l'histoire ou c'est stagnant surtout quand
il se tape la clique de super vilain ultra fort de la mort qui tue et qu'un combat dure 3 tome car le gentil ne doit pas gagner mais tellement il est bon qu'il remporte la victoire à la fin et tout et tout

Idem pour la relation kyo/Kyoshiro je trouve que l'un est vachement mis en valeur comparé à l'autre je trouve sa dommage alors qu'avant
la séparation entre les deux joué son importance.

la fin e la série est sympa mais trouve que la série n'a ..

-Pas exploité toute les possibilités

-Trop misé sur Kyo perso sur la fin il insupporte.

Voila pour mon avis perso je trouve kenshin bien au dessus de cette série que se soit pour la psyché ou juste l'histoire de fond.

Par contre je le reconnait les premier tomes sont sympa surtout la trame du frère de la Fille ainsi que la relation Kyo/Kyoshiro.

Dernière édition par Gojy le 21/06/2009 10:51:29; édité 1 fois
MSN
Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 21/06/2009 09:58:22    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Mouarf j'vais arrété de venir par ici ça commence a partir en spoil ><
xD Bah j'vais voir ça enfin pour l'instant c'est vrai que kyo est beaucoup plus mis en valeur que kyoshiro
I'm nothing

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 21/06/2009 10:05:15    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Promis je vais pas spoilé sinon ça gâche le plaisir mais bon la trame est plus qu'évident je trouve (quoique kenshin c'est pas mieux quand on y repense)

Donc voila moi j'ai pas accroché, j'ai lu la fin à la Fnac et j'hésite à finir la série (quand j'aurais une liste vide on verra à se moment la) mais bon pour moi cette série est une déception surtout sur la fin.

Dommage car le début est plus qu'accrocheur.
MSN
Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 21/06/2009 10:46:31    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

arf je suis loin d'être d'accord avec toi sur se coup Gojy ^^ j'ai été prit dans l'histoire du début a la fin ^^ vraiment prenant

par contre pour Kenshin je suis d'accord sa déchire tout autant, d'ailleurs on les compare souvent les deux kenshin versus kyo, c'est d'ailleurs après samurai deeper kyo qu'on ma conseiller Kenshin qui était dans le même style mais en historique et j'avoue que sa faisait longtemps que je lorgnais sur Kenshin sa m'intéressais trop donc c'était l'occasion.

Et fait attention au spoil gojy ton post en est bourrer!!!! tu a la fonction "spoil" pour les choses de se genre, je t'invite donc a mettre sous spoiler tes dires pour un éventuel membres qui passerait pare la ne voulant pas être spoiler sur l'histoire comme l'a fait le pauvre Reinomel!!

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:
Sincèrement, l'orthographe d'Hiro-sama comparé au forum -15 ans de JV.com, c'est du beau français avouons-le

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 21/06/2009 11:05:42    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Bon post remanié normalement c'est good.

Bon on va pas en débattre des heures vu qu'on est pas d'accord sur tout se qu est bien en somme.

Pour moi se manga avais un gros potentiel et plus l'histoire avancé bien l'histoire était intéressante mais le dernier Arc est long et les révélations son sur joué je sais pas j'avais du mal à accrocher surtout sur la passé de kyoshiro je trouvé sa surfait.

Enfin bon c'est un bon Seinen une fin bâclé a mon gout mais bon ça n'engage que moi.
MSN
Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 21/06/2009 11:07:50    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

les forum sont fait pour sa l'ami ^^ Débattre

alors bon ^^ dit toi que le forum vit dans se genre de situation

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 21/06/2009 11:12:51    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Hirok a écrit:
Et fait attention au spoil gojy ton post en est bourrer!!!! tu a la fonction "spoil" pour les choses de se genre, je t'invite donc a mettre sous spoiler tes dires pour un éventuel membres qui passerait pare la ne voulant pas être spoiler sur l'histoire comme l'a fait le pauvre Reinomel!!

Mdr bah tant pis jl'aurais su tot ou tard :p Et personnellement je prefere suivre l'avis de hirok qui a l'air d'avoir a peu pres les mêmes gouts que moi xD (legend of zelda entre autres :p)
Enfin c'est peut etre une excuse que je me donne pour continuer le manga aussi ^^
I'm nothing

Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 21/06/2009 11:17:34    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

lol wii lit jusqu'a la fin tu m'en dira des nouvelles ^^ et puis Gojy n'a pas l'air d'avoir détester le manga non plus ^^

j'ai spoiler les choses qui me semblait souhaitable Gojy Wink

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Reinomel
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 21/06/2009 12:01:49    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

Bah franchement j'ai encore 28 tome a lire je suis pas pres de finir... le max que je peux faire c'est 3 tomes d'affiler apres j'ai mal au crane xD
I'm nothing

Hirok
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 21/06/2009 12:41:03    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

alors a dans dix jours ^^

Vegeta

Everyone has a darkside

Kramoule a écrit:

Roi des con

Chevalier poisson rouge

Riku Rion
Vagabond solitaire
Vagabond solitaire

MessagePosté le: 28/11/2009 11:17:02    Sujet du message: samurai deeper kyo Répondre en citant

9,5 aussi pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 20:29:48    Sujet du message: samurai deeper kyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation