Posted: 06/05/2008 19:27:12 Post subject: CWF: Codes amis
Voila la partie ou l'on pourra s'échanger nos Codes amis/Wii, je ne sais pas encore si je fait un post-it pour les RDV je verrais sa si on est beaucoup a être enregistrer ^^ je l'espère.
Quelques règles:
- Un seul est unique post pour mettre TOUT ses codes amis/Wii si il y a un changement utiliser la fonction édit - Faites un post clair est précis qu'on comprenne bien quelle code va avec quelle jeu - envoyer un mp a la personne a qui vous avez prit le codes amis en mentionnant bien le ou les jeux que vous avez entrer et en mettant comme non de sujet "code(s) ami(s) - Mentionner le pseudo (du Mii si nécessaire) que l'on utilise pour chaque jeu - Les discussion ne sont pas autoriser, j'effacerais ou modifierait tous message n'ayant aucun rapport avec ce topic et ne contenant aucun code amis et j'en serait seul juge
Voila si il y a besoin de rajouter des règles le chat noir ou moi même nous en résèrvont le droit, ou d'en changer si nécessaire
A titre d'exemple voici ma fiche (je met uniquement ceux que je joue souvent ou que je suis susceptible de jouer^^):