Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GOTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sun7
Gardien du Temple
Gardien du Temple

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 28/08/2008 10:19:56    Sujet du message: GOTH Répondre en citant

Titre: GOTH
adapté par: OTSUICHI/OIWA Kenji
Type: Seinen
Genre: Suspens, Action
Editeur VF: Pika (Collection Senpai)
Editeur VO: KadoKawa
Nombre de volume: 1 (terminé)
Prix: 7.90 €

couverture:

Histoire:

Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible
de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

Yoru Morino

Itsuki Kamiyama

Dessins: 8/10
Histoire: 7/10 (chaque chapitre raconte une histoire différente (une autre enquête) )
Total: 15/20
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)

(k)(k)(k)(k) Paceque .

Photo dédicace for My Mandarine =)

Publicité

MessagePosté le: 28/08/2008 10:19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack25
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 28/08/2008 13:22:48    Sujet du message: GOTH Répondre en citant

Ca ma l'air bien mais faut aimer le glauque^^
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui veut pas.
MSN
Tequilla-x
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 28/08/2008 13:49:53    Sujet du message: GOTH Répondre en citant

PTDR mais euuuh t'es en mode déprime là ou quoi o_0 c'est quoi tout ces trucs glauques (je dirais pas que j'en ai jamais lu ^^ mais bon...)

je préfère rester sur ma lancée fruit basket :p

Kichi, mmm comme moi :p
Parce qu'on aime tous les dino-chenilles Coeur

"Yes, no, maybe... I don't know, can you repeat the question ?" Malcolm

Princesse des poissons rouges

sun7
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 28/08/2008 22:12:57    Sujet du message: GOTH Répondre en citant

pas besoin d'être en mode déprime ... pour le lire ^^ même si c'est le coter glauque qui ma attiré a la base ^^
Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)

(k)(k)(k)(k) Paceque .

Photo dédicace for My Mandarine =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 00:31:57    Sujet du message: GOTH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation