Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Duds Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 09/05/2009 16:53:51    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

Petite chronique sur un des meilleurs One shot sortit en france

DUDS HUNT

TSUTSUI Tetsuya
1 tome fini

Résumé

Ce jeune commercial qui supporte difficilement les pressions sociales est en fait un ancien délinquant sorti d'une maison de redressement. Pour se défouler, un de ses contacts sur le net lui conseil de participer à ce jeu : Duds Hunt. Tous les coups y sont permis.

Mon avis

Un tome qui remonte et qui est l'un des rares, One shot de ma collection. C'est vous dire comme qui il est important.

Alors déjà niveau histoire : une claque, du début à la fin à la manière d'un "LUCKY NUMBER SLEVIN" on suit le destin d'un ancien reprit de justice qui tente de changer du tout au tout mais qui souffre de l'oppression de la routine quotidienne c'est ainsi que pour retrouver l'adrénaline de sa vie passé il va accepter de participer à un jeu pour arriver à canaliser sa colère.

Bonne ou mauvaise idée ? La réponse à la fin de ce tome.

Start Game

Coté graphisme, les pages en couleur sont de parfaites ni trop peux ni trop encrées, le juste équilibre, quand au passage en noir et blanc et lui aussi parfaitement maitrisé.
Les passages rapides sont parfaitement retranscrit se qui perme de ressentir parfaitement les sensation de la lecture

Catch Attack

La fin laissera une petite morale aussi gentillette que cruelle.

Voila pour 9 euros 174 page de pur régal.

8,5/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Gojy le 15/02/2010 02:06:10; édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2009 16:53:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaworu
Seigneur Karyudo
Seigneur Karyudo

MessagePosté le: 09/05/2009 17:12:22    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

Bon test Gojy.
Concis et clair ^^

Gojy a écrit:
Coté graphisme les page en couleur sont de parfaite ni trop peu ni trop asse

Que veux tu dire ? Je ne comprend pas
"Un hafling complètement barge armé d'un jambonneau, alcoolique jusqu'au bout des ongles, et un étudiant tout aussi couard que dangereux avec une massue... Aucunes raisons de pas leur faire confiance." - Le barman

Paria de la Fantasy
Secrétaire du seigneur Enma

Simili de Nexyz
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 09/05/2009 18:30:22    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

Arf syndrome mon cerveaux veux dire un truc classe mais mes mains écrivent n'importe quoi

Disons simplement que les parties en couleurs coloriées au juste c'est pas une surcharge de couleur mais c'est pas non plus des coloriage pour du coloriage c'est un juste milieux qui fait parfaitement ressortir de chaque case l'effet souhaité.

Voilou j'arrive pas à faire plus clair après faut lire le manga pour comprendre.
MSN
sasukeshindo
Jap-univeriens
Jap-univeriens

MessagePosté le: 09/05/2009 23:42:53    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

excellent one shot et je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu dit et la fin est vraiment une vrai claque dans la gueule
deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'univers...
Visiter le site web du posteur
Tequilla-x
Dragon master
Dragon master

MessagePosté le: 10/05/2009 12:19:18    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

alors merci de ne pas écorcher le titre d'un de mes film préféré, c'est Lucky NUMBER Slevin s'il te plait ^^ !
(et je ne vois pas trop le rapport, expliqueuh-toi please =) !)
je n'ai jamais lu de one-shot sinon, ca mérite peut-être que je découvre ca avec ce manga =P

Kichi, mmm comme moi :p
Parce qu'on aime tous les dino-chenilles Coeur

"Yes, no, maybe... I don't know, can you repeat the question ?" Malcolm

Princesse des poissons rouges

Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 10/05/2009 13:46:26    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

Arf tété corrigé la faute.

Pourras tu un jour me pardonner? PARDON mais je sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait un SEVEN dans le titre.

Alors en tant que fan toi tu vas comprendre

Scéne de fin voiture du flic, avec le personnage dont ont apprend l'identité "Chien enragé"

Bah une scéne du manga est presque identique.
MSN
sun7
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 10/05/2009 15:05:59    Sujet du message: Duds Hunt Répondre en citant

Bon manga, du même mangaka que Reset et manhole, qui sont toute aussi bien foutue !
Pour Duds Hunt j'aurais aimer voir une suite, 'fin qu'il ne ce finisse pas en un tome ^^
Parler au moins une fois par jour à votre Mandarine pour avoir une bonne santé =)

(k)(k)(k)(k) Paceque .

Photo dédicace for My Mandarine =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 20:29:44    Sujet du message: Duds Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation