Jap Univers Index du Forum
Jap Univers
Le monde jap est en plein bang, venez verifier par vous même

Jap Univers Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mirai Nikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winry74
Organ'IRL
Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaquer une meute de Floodeurs
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: 18/06/2009 19:38:52    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

Auteur : Sakae ESUNO

Edition : Sakka (Casterman) (site :http://www.sakka.info/)

Parution : 2 tomes en France / 8 tomes au Japon (en cours)

Histoire

Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ?

source : site sakka

Note

Graphisme : très sympa (trop classique diront certains) mais moi j'adore ^^ ! 4/5
Histoire : Très glauque et assez hard sur les bords (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai mis dans seinen et pas shonen comme certains) mais le (la ?) mangaka arrive à détendre l'atmosphère avec ses personnages complètement barges. Même si c'est le plus souvent pour replonger encore plus rapidement dans le glauque -_-" 4/5
Général : Une série fort intéressante qui mérite qu'on si intéresse ! Avis aux amateur de suvival game comme battle royale ou de série à suspense comme 24h chrono 8/10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Win' Ze Nekotaku-
Arme Favorite : Le Katana
Signe particulier : a de multiples personnalités
Liste des manga de Winry
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009 19:38:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kramoule
Seigneur Karyudo
Seigneur Karyudo

MessagePosté le: 18/06/2009 20:03:52    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

J'avais vu l'article dans l'Animeland de ce mois-ci, ça m'avait l'air intéressant. Mais je compte d'abord me procurer Battle Royale avant de peut-être commencé celui-là Razz
<<< Attention, c'est un modo Twisted Evil
L'Homme pour qui Belvédère = Lampadaire. Un problème ?
La vie manque cruellement de raccourcis-clavier

Valet Poisson Rouge
MSN Skype
Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 18/06/2009 20:59:01    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

Pourquoi Winry pourquoi

j'avais prévu de faire cette chronique vu que je vient de finir le tome 1

Tu m'as devancé Miss et tu l'as bien mieux faite que moi.

donc bon manga mais la tram m'as l'air un peu bancale donc je sous note mais si je me trompe je gonflerai.

Miss win bravo

7,5

Citation:
J'avais vu l'article dans l'Animeland de ce mois-ci, ça m'avait l'air intéressant. Mais je compte d'abord me procurer Battle Royale avant de peut-être commencé celui-là

Kramoule un conseil tente pas BR si t'as vu le film tu vas être déçu. Le scénario est bien plus mauvais, bien plus trash avec des viol à chaque tome qui n'apporte vraiment rien, un tome 8 plus hentai qu'un manga hentai et surtout un graphisme très moyen en plus le prof du film est 100 fois mieux que celui du manga.

le seul plus, la psychologie des personnage plus étoffé que dans le film.

Enfin ce n'est que mon avis.

Bye bye
MSN
Kramoule
Seigneur Karyudo
Seigneur Karyudo

MessagePosté le: 18/06/2009 21:17:48    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

J'ai pas vu le film, ça veut dire que je peux y aller ?
<<< Attention, c'est un modo Twisted Evil
L'Homme pour qui Belvédère = Lampadaire. Un problème ?
La vie manque cruellement de raccourcis-clavier

Valet Poisson Rouge
MSN Skype
Gojy
Chevalier Imperial
Chevalier Imperial

MessagePosté le: 20/06/2009 01:53:32    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

Petit plus de ce manga deux tomes sortit en même temps pour ce faire une meilleurs idée des le départ.

-Pour Kramoule réglé en MP pour pas flooder.

Donc bon manga catégorie espoir
MSN
Winry74
Organ'IRL
Organ'IRL

Localisation: Tapie dans un fourré prête à attaquer une meute de Floodeurs

MessagePosté le: 20/06/2009 13:33:00    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

Gojy a écrit:
Pourquoi Winry pourquoi

j'avais prévu de faire cette chronique vu que je vient de finir le tome 1

Tu m'as devancé Miss et tu l'as bien mieux faite que moi.

donc bon manga mais la tram m'as l'air un peu bancale donc je sous note mais si je me trompe je gonflerai.

Miss win bravo

7,5

Citation:
J'avais vu l'article dans l'Animeland de ce mois-ci, ça m'avait l'air intéressant. Mais je compte d'abord me procurer Battle Royale avant de peut-être commencé celui-là

Kramoule un conseil tente pas BR si t'as vu le film tu vas être déçu. Le scénario est bien plus mauvais, bien plus trash avec des viol à chaque tome qui n'apporte vraiment rien, un tome 8 plus hentai qu'un manga hentai et surtout un graphisme très moyen en plus le prof du film est 100 fois mieux que celui du manga.

le seul plus, la psychologie des personnage plus étoffé que dans le film.

Enfin ce n'est que mon avis.

Bye bye

non j'avoue j'ai voulu la faire rapidement parceque d'habitude c'est moi qui me fait griller ^^
et en plus ça faisait un bail que j'avais pas posté de ptite fiche ^^
Et en plus du plus ce manga est devenu un de mes coup de coeur du moment alors "^^
Sinon pour BR moi j'en sais rien je n'ai vu et lu que des extraits et il m'a pas vraiment tenté plus que ça -_-""

-Win' Ze Nekotaku-
Arme Favorite : Le Katana
Signe particulier : a de multiples personnalités
Liste des manga de Winry
Visiter le site web du posteur MSN
Ryne
Gardien du Temple
Gardien du Temple

MessagePosté le: 20/06/2009 21:41:00    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

J'ai lu le tome un, et effectivement, cette série parait assez prommetteuse^^

Dommage que j'ai déja plein de série en cours T_T
"J'attendrai d'être mort pour avoir peur, ça me gachera moins la vie"
Membre de la guilde des crevettes en folie
_________
________

Or, more importantly than everything else, was he really smiling amidst the shock and confusion?
Visiter le site web du posteur
sasukeshindo
Jap-univeriens
Jap-univeriens

MessagePosté le: 21/06/2009 13:43:38    Sujet du message: Mirai Nikki Répondre en citant

je me suis acheter les deux premier tome est ma foi c'est vrai qu'elle est vraiment très intéressante^^ par contre j'attend que il y est d'autre tome qui soit sortit pour donner une note histoire d'être vraiment sur de mon opinion sur cette série^^
deux choses sont infinies, l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme au sujet de l'univers...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/08/2018 20:29:34    Sujet du message: Mirai Nikki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jap Univers Index du Forum -> Fiches descriptives - infos séries -> Manga -> Tomes -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation